SolarWinds : Optimisez vos processus d’IT Service Management

Depuis plus de 20 ans, SolarWinds est un acteur clé dans le domaine informatique. Des petites startups aux entreprises du Fortune 500, et tout ce qui se trouve entre les deux, la société sait à quoi ressemble l’excellence, connaît les meilleures pratiques, et comprend les pièges et les défis que les équipes de service management cherchent constamment à surmonter.

SolaWinds propose de partager son savoir-faire avec vous, sous forme d’analyses et de plans d’action pour améliorer vos processus ITSM.

Un cadre de maturité ITSM est en cours de développement, offrant une manière simplifiée de réfléchir à votre approche de la gestion des services informatiques. Ce cadre permet d’explorer votre propre parcours, de comprendre d’où vous venez, où vous en êtes, et où vous souhaitez aller. Nous sommes vraiment enthousiastes quant au potentiel de ce projet et, au fur et à mesure de son amélioration cette année, nous prévoyons de publier des guides, des conseils, des tutoriels et des vidéos pour vous aider, vous et vos équipes, à réussir sans avoir besoin de services supplémentaires si vous ne le souhaitez pas.

Le Modèle de Maturité ITSM vous aidera à :

  • Auditer votre configuration ITSM actuelle : Utilisez le cadre de SolarWinds pour évaluer vos systèmes et processus actuels et comprendre à quel niveau vous opérez actuellement.
  • Identifier les lacunes et les opportunités d’amélioration : En fonction de votre position dans le modèle, découvrez les prochaines étapes que votre équipe peut adopter pour simplifier et améliorer vos processus de gestion des services.
  • Créer un plan d’amélioration et progresser dans la maturité ITSM : Les équipes de SolarWinds sont prêtes à discuter avec vous, vous guider à travers le modèle, et vous aider à comprendre où vous en êtes. Ensuite, vous disposerez d’une mini-feuille de route pour savoir où aller ensuite.

Prêt à comprendre votre parcours de maturité ITSM ?

No Comments

Post A Comment