Stormshield Endpoint Security obtient la certification CSPN EDR

Stormshield annonce la certification de sécurité de premier niveau (CSPN) de son offre EDR Stormshield Endpoint Security Evolution.

Un gage de confiance pour les entreprises utilisant cette solution, qui assure une protection complète de leurs terminaux et serveurs face aux menaces les plus sophistiquées.

L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), est une agence gouvernementale française dont le rôle principal est d’assurer la sécurité des systèmes d’information (SSI) en France.

Dans un contexte où les cyber-incidents sur les postes de travail et serveurs se multiplient et se sophistiquent, avec un risque de propagation fortement dommageable pour les entreprises, la certification CSPN, délivrée par l’ANSSI, atteste que la solution EDR Stormshield Endpoint Security Evolution dispose d’un niveau de sécurité et de robustesse éprouvé pour assurer une détection efficace des menaces  de type malwares, ransomwares, exploits Zero-Day, et une remédiation pour corriger ou limiter les conséquences des incidents.

Une solution Stormshield EDR multicouche et certifiée

Cette solution EDR apporte une sécurité des postes complète, en contrôlant le comportement des programmes et des périphériques, et en apportant une remédiation pérenne qui élève le niveau de sécurité. Complétement autonome et entièrement opérationnelle sans phase d’apprentissage, Stormshield Endpoint Security Evolution est la solution EDR multicouche qui favorise la protection avant tout.

No Comments

Post A Comment